# Tags
#Marchés

EURAUD et EURNZD : L’euro se redresse sur les deux fronts

 
Paires de devises EURAUD

EURAUD et EURNZD : L’euro se reprend sur les deux fronts



  • Hier, nous avons observé la progression de l’EURAUD au-dessus du niveau de 1,66000 depuis le niveau de 1,64850.

  • Au début de cette semaine, l’EURNZD a cassé la structure baissière de la semaine dernière et a commencé une tendance haussière.


Analyse graphique de l’EURAUD


Hier, nous avons observé la croissance de l’EURAUD au-dessus du niveau 1.66000 depuis le niveau 1.64850. Au cours de la dernière séance asiatique, nous avons réussi à monter jusqu’au niveau de 1.66270. Là, nous formons un nouveau sommet hebdomadaire et nous nous arrêtons à ce niveau. Ensuite, nous avons suivi une consolidation négative et un repli vers le support au niveau de 1.65500. Pour l’instant, nous nous maintenons au-dessus mais restons sous pression baissière à 1.65900, le niveau de résistance actuel.

Cela pourrait conduire à un nouveau test du support d’aujourd’hui. Un maintien plus long crée une pression plus forte, conduisant à une cassure en dessous et à un nouveau plus bas. Les cibles inférieures potentielles sont les niveaux de 1,65400 et 1,65200. Dans la zone autour de 1.65200, nous rencontrons la moyenne mobile EMA200, et c’est là que nous attendons le prochain nouveau support et une nouvelle continuation du côté haussier.

Analyse graphique de l'EURAUD

Analyse graphique de l’EURNZD


Au début de cette semaine, l’EURNZD a cassé la structure baissière de la semaine dernière et a commencé une tendance haussière. Cela a conduit à un saut ce matin jusqu’au niveau de 1.76400. Nous nous sommes arrêtés à ce niveau et, à partir de là, nous avons entamé un repli jusqu’au niveau de support de 1,75850. Nous testons maintenant 1,76000 et subissons une pression baissière pour casser le support de ce matin et tomber à un nouveau plus bas journalier. Les cibles potentielles sont les niveaux de 1,75750 et 1,75500.

La paire reçoit un soutien supplémentaire au niveau de 1.75500 dans la moyenne mobile EMA200. Nous avons besoin de nous stabiliser au-dessus du niveau de 1,76200 pour une option haussière avec une nouvelle consolidation positive. Après cela, nous serons en bonne position pour tester le plus haut de cette semaine. Les cibles potentielles les plus élevées sont les niveaux de 1.76500 et 1.76600. Il sera intéressant demain dans la session asiatique après l’annonce de la Banque de réserve de Nouvelle-Zélande sur le taux d’intérêt futur.

Analyse graphique de l'EURNZD

The post EURAUD et EURNZD : L’euro se reprend sur les deux fronts appeared first on FinanceBrokerage.

 

L’EURGBP saute à 0,85700 ce matin

&#13 ; Cette semaine, nous avons observé un mouvement stable de l’EURGBP avec une tendance légèrement haussière soutenue par la…

Ne manquez pas ce jeton chaud

L’application Plena est pionnière d’une nouvelle approche dans l’espace DeFi en fusionnant les caractéristiques de sécurité des portefeuilles autodéposés avec…

GXChain (GXC) dégringole de 63,33% : Un contraste saisissant sur le marché

Bonjour à tous les amateurs de cryptomonnaies ! Aujourd’hui, nous nous penchons sur l’actualité des GXChain (GXC)qui a récemment connu…

Qu’est-ce que le bénéfice marginal ? Définition et exemple

Également appelé utilité marginale, l’avantage marginal s’applique à toute unité supplémentaire achetée pour la consommation après l’acquisition de la première…

L’ICO d’Aethir lève 32 millions de dollars pour le passage au cloud décentralisé

La prochaine ICO d’Aethir ouvre la voie à un changement de paradigme dans le domaine de l’informatique en nuage. Prévu…

Le GBTC écologique atteint 600 000 dollars en prévente

Le monde des crypto-monnaies est en ébullition avec le lancement innovant du Bitcoin vert ($GBTC). Ce projet fusionne l’héritage vénéré…

Vote d’Apple sur l’IA éthique et changements de direction

Les actionnaires d’Apple ont rejeté une proposition de rapport de transparence sur l’IA. Le vote répondait aux préoccupations concernant l’utilisation…

Première ICO sur la blockchain BTC : Bitcoin Dogs lève 5,2 millions de dollars

L’ICO de Bitcoin Dogs a pris un départ fulgurant, levant la somme stupéfiante de 5,2 millions de dollars en moins…

EURAUD et EURNZD : L’euro se redresse sur les deux fronts

retraite en début de semaine

EURAUD et EURNZD : L’euro se redresse sur les deux fronts

USDCAD et USDCNH : L’USDCAD glisse sous