# Tags
#Marchés

L’indice du dollar repasse au-dessus de 104,00 avant la publication du PIB américain









&#13 ;



  • La tendance baissière précédente de l’indice du dollar a été stoppée hier au niveau de 103,60.


Analyse graphique du dollar index


La précédente tendance baissière du dollar index a été stoppée hier au niveau 103.60. Dans cette zone, le dollar gagne du soutien et passe du côté haussier. Au cours de la séance asiatique de ce matin, la consolidation haussière du dollar au-dessus du niveau 104,00 s’est poursuivie. Dans la session européenne, l’indice continue de dominer et forme un plus haut hebdomadaire au niveau de 104,25.


A partir de ce niveau, nous effectuons un léger repli vers le niveau de 104,00 et parvenons à nous maintenir au-dessus de celui-ci. Dans cette zone, nous obtenons un support supplémentaire dans la moyenne mobile EMA200, et le dollar commence une nouvelle consolidation haussière. Nous nous attendons à une cassure au-dessus de 104,25 bientôt et à la formation d’un nouveau sommet. Les cibles potentielles plus élevées sont les niveaux 104,30 et 104,40.




Analyse graphique de l'indice du dollar


L’indice du dollar a-t-il la force nécessaire pour générer une croissance plus concrète ?


Nous avons besoin d’une nouvelle consolidation négative et d’une baisse sous les niveaux EMA200 et 104,00 pour le côté baissier. Cela augmente encore la pression sur l’indice pour qu’il entame un nouveau repli. Nous considérons à nouveau le prix d’ouverture journalier de 103,80 comme un niveau possible où nous pourrions arrêter l’axe. Les cibles inférieures potentielles sont les niveaux de 103,70 et 103,60.


Au début de la session américaine, la nouvelle importante de l’économie américaine est le PIB. Les prévisions sont qu’il pourrait y avoir une diminution de 4,9% à 3,3%, comme le prévoient les analystes. Cette nouvelle aura certainement un effet sur le graphique du dollar, quelle que soit la publication. Demain, nous mettrons l’accent sur l’IPC allemand, l’indice des prix PCE de base américain, les demandes initiales d’allocations chômage et l’indice PMI de Chicago. Vendredi, nous aurons l’inflation de la zone euro et l’indice PMI manufacturier chinois.





&#13 ;




SURE s’envole de 97,28 % en 24 heures. Quelles sont les prévisions ?

InSure DeFi (SURE) a connu une hausse significative, reflétant une augmentation notable de 97,28% de son prix au cours des…

Les États-Unis sont à la tête de la croissance mondiale en 2023, avec un taux de 3,1%.

La croissance économique des États-Unis est considérée comme un facteur important de dépassement des prévisions de croissance mondiale en 2023.…

L’ICO d’Aethir lève 32 millions de dollars pour le passage au cloud décentralisé

La prochaine ICO d’Aethir ouvre la voie à un changement de paradigme dans le domaine de l’informatique en nuage. Prévu…

Prévisions de 150 milliards de dollars de Nvidia contre hausse de Super Micro

Nvidia est exclue du top 10 des actions sélectionnées par Motley Fool. Super Micro est considéré comme un « Nvidia furtif »…

L’argent tombe à 22,25 dollars ce matin

&#13 ; Le prix de l’or s’est arrêté hier à 2039 dollars. Le prix de l’argent suit une tendance baissière…

24M VDT à 0,15$ l’unité

Bienvenue dans l’univers palpitant de Jeux Vendettaoù l’esprit du Far West rencontre l’innovation de la technologie Web 3. Ce projet…

Ne manquez pas ce jeton chaud

L’application Plena est pionnière d’une nouvelle approche dans l’espace DeFi en fusionnant les caractéristiques de sécurité des portefeuilles autodéposés avec…

GXChain (GXC) dégringole de 63,33% : Un contraste saisissant sur le marché

Bonjour à tous les amateurs de cryptomonnaies ! Aujourd’hui, nous nous penchons sur l’actualité des GXChain (GXC)qui a récemment connu…

L’indice du dollar repasse au-dessus de 104,00 avant la publication du PIB américain

L’argent tombe à 22,25 dollars ce matin

L’indice du dollar repasse au-dessus de 104,00 avant la publication du PIB américain

Le marché européen de la noix de