Setup Menus in Admin Panel

Setup Menus in Admin Panel

Trader avec le RSI

Le RSI est un indicateur bornée entre 0 et 100, qui indiquent les zones de surachat et de survente.
En effet, plus les variations haussières sont importantes, plus le RSI se rapprochera de 100, et réciproquement des variations baissières fortes le rapprocheront de 0. Les niveaux de surachat et de survente sont respectivement placés à 70 et 30. Cet indicateur permet de capter une grande partie du mouvement en cours.

Application de la méthode :

Point d’entrée : Un signal d’achat est donné lorsque la courbe croise à la hausse la ligne des 30. Il faut donc au préalable que la courbe soit entrée en zone de survente. C’est donc la sortie de cette zone qui donnera le signal d’achat et inversement pour le signal de vente.

Point de sortie : La sortie du trade peut s’effectuer à tout moment.

 

[cs_course column_size= »1/1″ var_pb_course_cat= »carte » var_pb_course_view= »plain » var_pb_course_filterable= »no » cs_courses_orderby= »ASC » var_pb_course_pagination= »Show Pagination »]

 

Résumé :

Avantages : Cette indicateur doit être couplé avec d’autres indicateurs et permet d’établir de bons points d’entrée ; Les droites de tendances sur cette indicateur de la deuxieme méthode peuvent être utilisées seules ; Donne de très bons résultats si le marché est en tendance.

Inconvénients : L’indicateur peut évoluer un long moment en zone de surachat ou de survente ; Le nombre de signaux est peu important; Il n’y a pas de zone de sortie de trade conseillé ; Il faut surveiller l’indicateur assez souvent.

5 janvier 2015

0 responses on "Trader avec le RSI"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE EST EN MISE A JOUR !

Plus de 26 Nouvelles formations en préparations
Mise en en ligne dans
Tenez vous informez de notte nouvelle version de l'école de trading en ligne par email et recevez 50% de réduction le jour de sa sortie !
Oui je veux rester informé !
X